Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
29 mai 2007

Lisabuzz.com parle de Sourire toujours : Qui a

Lisabuzz.com parle de Sourire toujours : Qui a dit que la blogosphère n était qu un ramassis de petites confidences sans intérêt ? Cette personne n a visiblement pas lu Sourire toujours. Car Bellestlavie, tout en classe et en retenue, y démontre que les blogs n ont rien à envier à la meilleure littérature. Une réussite spectaculaire et durable. signé http://blog.lisabuzz.com
Publicité
Publicité
Commentaires
T
Salut, Manola! Et moi aussi je l'ai fait! Je ne sais pas non plus si c'est vrai, je me pretais avoir des critiques, et oh surprise!!! Que des compliments. Tu peux aller voir ce qu'ils disent de mon blogounet. Je suis un peu genée de publier le resultat chez moi, je ne sais pas pourquoi- manque de confiance en leur système ou la modestie??? Riiireeeeeee!!<br /> Bizzz
Répondre
M
ben c'est pa sune blague??? moi j'ai pris comme ça... rireeee!
Répondre
T
Et alors ? Tu t'es faite analyser ? Je le parcourai, mais j'aurai trop peur des conséquences ! Oh la le ton m'a l'air un peu trop sérieux non ?? Tu as osé toi ? Cela me laisse songeuse !! Dis qu'est-ce que t'en penses Manola ??<br /> bisous <br /> TiteZa
Répondre
M
.. c'est une blague.. c'est tout simplment ce site qui se permet d'analyser et ensuite de poster cette critique... voilà tout... mais cela aurait pu être pire.. allez "la nonne"..un peu de modestie... rireee!
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 146
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité