Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
3 juin 2007

Je reprend...

..tout doucement , mais vraiment doucement ce rythme informatique...j'ai plus envie d'être devant cet écran, comme si rien n'existait  sans lui.. J'ai laissé mes enfants reconstruire leur univers sur ce PC: et là je commence , après quelques tentatives , de vraiment m'y mettre! Je vais me répéter: mais j'ai tout perdu.. le néant.. et ce blog au fait est un peu mon point de commencement..j'ai plus de carnets d'adresse, et grâce à ce blog, j'ai retrouvé quelques un...

mes premières photos  : la fête des mères: un bouquet de rose de mon fiston..il était franchement ému.. trop mignon à le voir.. au fait je crois que cela l'a vraiment touché de me donner ces roses..

roses_de_thomas  roses_roses

..Et puis ce matin, j'ai fait une petite marche pour le CANCER DU SEIN... Nous étions bien 300 participants pour cette noble cause... une petite marche autour de Chambéry et à 11h tout était bouclé... J'ai été avec quelques mamans du club de BASE-BALLS de mon fiston... une matinée très gaie ... pour une maladie qui touche tellement de femmes...

d_ferlante_rose

..Et des fraises.. pour faire venir cet ÉTÉ qui tarde , qui tarde.....que j'ai ramassé dans un champs hier, avec une copine: un champs d'un agriculteur qui vend ses fruits de cette façon: on les ramasse et ensuite on paie juste le prix du kilo: pas d'intermédiaires .. ça c'est géniale.. et en plus on est tranquille, à les ramasser , en choisissant ce qui  nous plaît vraiment... ça sentait bon la fraise.. alors ça quel plaisir.. ça m'a fait penser à mon enfance: maman avait toujours des fraisiers dans son jardin, et le matin, c'était le fruit que nous mangions en premier... ( ben :oui : c'était pas la papaye, ni la banane.. c'était des fraises, bien nature sans autres engrais que du naturel, ..) et lorsque mes enfants sont nés: elle a refait son petit jardin de fraises.. et hier, cette odeur, m'a vraiment fait partir au loin : ah! ces odeurs qui nous ramènent toujours à mille lieux de notre présent... je suis très sensible aux odeurs.. 

fraises  fraisess

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est très difficile de perdre ttes ses données (je sais de quoi je parle !). Je suis de tout coeur avec toi mais n'oublie pas qu'après la pluie revient le soleil ! J'en veux pour preuve qu'après les jours sombres sans te lire, tu es enfin de retour, comme notre soleil !<br /> Amicalement,<br /> <br /> Fred
Répondre
L
Bonjour a tous,<br /> Manola tu nous as. Cela est le principal.<br /> Nous sommes tous la a te lire avec grande attention.<br /> Nous sommes humains. <br /> Le reste est important certes, mais la technologie ne remplace pas le contact entre les blogeurs.<br /> Et puis ton blog tient debout le bougre.<br /> Il n'a pas ete efface.<br /> Aller continue Manola et fait nous rever.<br /> Bonne fin de soiree a toi et a tous. Marc
Répondre
T
Sublimes ces couleurs printanières ! Ces roses remplies d'amour de ton grand pour la fête des mères !! Et cette course pour un combat pour de nombreuses femmes ! Encore des milliers de choses à faire contre cette maladie ! Mais cueillir ses fruits comme cela au milieu des champs me rappelle une certaine épopée où nous avions fait la même chose mais dans les pommiers !! C'était très agréable et amusant pour les petites ! Et puis nettement moins cher, et certainement meilleur ! Allez de belles histoires encore à partager !<br /> bises<br /> Isa
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 128
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité