Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
19 juin 2007

..j'ai terminé les albums...

2007scrap  ..qui étaient en cours de création, pendant cette semaine de pause d'ordinateur..sachant que j'ai besoin d'un PC pour écrire , sur mes pages.. pour le développement des photos ect ect..mais j'y suis arrivée.. et du coup j'ai même créé un mini sac, ou je mettrais de petites photos à l'interieur...

mini_sac page  sac

Photo_025..et j'ai même fait de l'art postale .. j'ai écris à ma famille.. le matin très tôt... les idées sont fraîches et claires...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très joli, comme toujours, Manola. Moi, je suis de retour de Paris, dans le calme...à Aoste. 2 500km en 9 jours, je ne te dis pas... Il faut récupérer et digérer avant de me lancer de nouveau à partager les choses sur mon blog. <br /> Gros bisous.<br /> Tania
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 139
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité