Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
22 juillet 2007

..une culture.. un mariage...

boisson

..j'étais AILLEURS, tout en étant ICI... Ma copine Sonia est d'origine Algérienne, donc avec une culture toujours présente dans son quotidien, et si un évènement , important qui prouve cela c'est bien un mariage....en l'occurrence  celui de sa petite soeur...  OUH!làlààààà!!! à 10nm de chez moi, j'ai cru que j'étais partie sous d'autres cieux.. magique, et féeriques, avec toutes ces robes scintillantes.. une musique "forte " par cette culture , mais en même temps une douceur est là ,présente sur les visages de toutes ces danseuses de tout âge.. J'étais captivée par le mouvement de leurs hanches et de leurs ventres.. Elles danses comme si c'était chez elles toute leur vie.. et de 7  à 80 ans... quelle vie en elles... Merci Sonia de nous avoir inviter, Giulia et moi!!! On t'as vu dans ces robes venues des régions de tes parents, de mille couleurs ,une culture  que vous transmettrez de génération en génération..

Publicité
Publicité
Commentaires
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 117
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité