Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
29 juillet 2007

.. la rentrée pour moi....

vaugelas

..oui demain je reprends le travail , mais aujourd'hui une sortie avec mes copines au bord du lac..Je me suis super bien reposée: c'est ce que je voulais.. A mon âge, c'est un plaisir que l'on sait prendre: ne rien faire.. Mes enfants sont toujours en vacances: Dorine en Bretagne: toujours chez ma copine marmotte : elle aussi , elle sera en vacances vraiment la semaine prochaine: car tout ce petit monde s'en ira vers d'autres cieux.. Et pour la rentrée, voici une photo du futur lycée de ma puce: elle fera sa rentrée en tant que lycéenne en septembre: une nouvelle aventure pour elle!!! Avec une section théatre pour elle.. Pour l'instant elle est loin de tout cela..

Publicité
Publicité
Commentaires
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 101
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité