Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
30 juillet 2007

..michel Serrault.. n'est plus...

... le 24 janvier 1928 à Brunoy (Essonne) et décédé le 29 juillet 2007 à Honfleur (Calvados)..en voilà un acteur aux milles rôles( et j'exagère pas!!!) ..je l'appréciais  beaucoup, et je continuerais à l'apprécier ..Celui qui a joué dans la cage aux folle , a eut aussi  des rôles dramatiques... Au revoir monsieur Serrault....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
mais je regarde la télé; Le Papillon est un film que j'ai déjà vu 2 fois et que je reverais avec plaisir s'il est reprogrammé... j'espère que nous allons revoir souvent Michel Serrault
Répondre
M
.. nous voilà dans une génération, ou nous verrons pas mal de gens comme lui s'en aller..je trouvais qu'il vieillissait super bien.. <br /> bon allez: restons sur du positif.. et laissons le allez vers "l'ailleurs" inconnu.. <br /> bye bye titeza....
Répondre
T
Un grand homme du cinéma et du théatre. Cette disparition nous touche évidemment ! Peut-être qu'il fera rire les anges là-haut et les émouvoir comme il savait le faire tant dans ses films que sur les planches de théatre. Il va nous manquer ! Et son humour avec ! <br /> Bon vent Michel et amuse toi bien là-haut !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 112
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité