Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
31 août 2007

une eau aux reflets colorés...

couleur_d_eau

couleur_d_eaub

Incroyable, ce que des reflets , sur un petit torrent peu faire , à l'ombre des arbres majestueux!!! Une trouée: un rayon de soleil s'y faufile pour en faire de cette surface vivante, un tableau presque vivant.. aux couleurs qui peuvent passer d'un ton chaud à un ton froid... Pas toujours facile à mettre dans ma petite boite noire, ce que j'ai vraiment vu ou ressenti , en passant près de ce petit cours d'eau... Mais en tout cas, ce fut magique...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
.. lorsque l'oeuil est touché par un "je ne sais quoi"! hop! photo.. ah! si je pouvais y poster tous mes sentiments!!!!<br /> tient un sujet ça: un sentiment: hop! je sort une photo de ma poche qui correspondrait... fastocheeeeeee!!!! rireeeee!!!<br /> je suis une vraie contemplative moaaaaa!!!
Répondre
T
Magnifique reflets ! Ben j'chuis désolée mais moi j'comprends une chose c'est quand on aime et bien on photographie point à la ligne ! Et puis admirer de tels paysages ou de telles scènes que nous offrent Manola c'est facile à comprendre ! Moi j'aime ! <br /> Punaise je viens de résumer la citation de D. Lynch ! hahahhahah<br /> Bises les phylosophes et doux rêveurs ! <br /> Isa
Répondre
D
"On n'est pas obligé <br /> <br /> de comprendre <br /> <br /> pour aimer. <br /> <br /> Ce qu'il faut,<br /> <br /> c'est rêver."<br /> <br /> Ces reflets, c'est quasi-incompréhensible !!!!<br /> Sources de mystère...<br /> Magnifiques photos, Manola... <br /> J'AIME !!!<br /> <br /> Bises amicales, chère artiste !!!
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 070
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité