Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
1 septembre 2007

Dorine...

.. cette semaine ma cadette DORINE  a eut 16 ans... bel âge n'est ce pas????

mon BÉBÉ, devenue jeune fille, avec une très forte personnalité.. D'ailleurs elle va sûrement me faire enlever ce poste: son droit à l'image est très importante.. je ne lui ai pas demandé son autorisation!!!!  Elle a raison !! Mais je la prend cette autorisation: après tout je suis sa maman, et elle est encore mineure.. non maissssssssssss!!!

dorine.. et j'ai 3 petits mois...tu étais si petite ma puce... à quelques jours, ta petite tête, je la tenais toute entière dans ma paume de ma main, si menue  pourtant..J'allais te voir chaque jour: 120km d'aller et de retour , pour à peine 2h de visite: mais cela valait le coup: tu prenais au moins 70g  lorsque ma présence était au près de toi.; sinon, si par mal chance je ne pouvais pas venir: 50 petits gr... alors venir était pour moi presque vitale..j'exagère un peu, mais ces moments là furent assez intenses en vie..

..Oui elle a eut une arrivée au monde assez époustoufflante , puisque elle avait presque 3  mois d'avance: puisque à 6mois1/2 de ma grossesse: elle a pointé son petit bout du nez , haut de ses  à peine 30cm, et de ses 1kg 200 de poids plus que plume, la MISS, c'est mis à brailler, comme si être dans mon ventre était pour elle un étouffement.. et depuis elle pousse comme si "la faim de vie" lui manquait..

Toujours une idée en tête: petite:pour faire des grosses bêtises, qu'elle  assumait toujours avec aplomb au grand désespoir de ses aînés..et à présent va vers son future avec toujours cette soif  de projets bien encré depuis le haut de ses à peine 10 ou 11 ans..

dorine___la_neige.. presque tes premières neige , comme ta maman d'ailleurs...

dorine_sous_la_neige

dorine___l__cole..ma très sérieuse  cadette: et pourtant qu'elle chipie....

dorine_en_balde.. quand je pense qu'à cette époque , elle aimait se faire photographier.. A présent que j'ai un super appareil: elle me tourne le dos... bouhhh!

dorine_et_thomas.. chat et chien: voici mes petits.. toujours à se disputer, mais si ils ne se voient plus: se recherchent.. bon: cela à l'air d'aller un peu mieux.: j'attend de voir..

dorine_t__2006.. nous 2.. la mère et la fille.. elle me trouve trop bavarde...( je ne vous dis pas ce qu'elle va me dire lorsqu'elle verra ce poste..).; mais elle est aussi bavarde..

dorine_2007...16 ans...

Nous vivons toutes  les  2 ensembles, comme des célibataires.. Elle a sa petite vie de jeune fille, bien établie dans la semaine.. Mais on s'aime et cela n'a pas de prix.. Malgré notre façon de voir la vie bien différemment, on se comprend, et le respect est là des 2 côtés.. Elle devient femme, tout doucement, mais elle n'est pas pressée  de passer à ce statut.. Pour l'instant : ses amis sont ses points de repères..

C'est une grande mordue du cinéma..D'ailleurs elle pense continuer dans une école de cinéma, après le lycée, pour être derrière une caméra, ou ne sais je encore, vu que dans ce milieu, une large palette de métiers existent.. Mais j'aimerais qu'elle prenne conscience de cette culture cinématographique , européenne.. lui montrer des films ITALIENS par EX..Elle aime écrire..

c'est mon petit bout, fière de ce quelle fait... qui a eut 16 ans ce 27 AOUT....

Dimanche: le gâteaux, les copine.. un bon repas.. histoire aussi de terminer cet été...

c'est marrant: je viens de me relire, et je parle de ma fille avec plus de réaliste que mes ainés! comme elle l'est d'ailleurs. dans la vie.. . Et pourtant je l'aime tout autant , mais avec elle, tout cela n'est que fonfaronnade.. Elle le sait: c'est le principal...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
si c'est mort! <br /> je passe tout de même sur ton blog de temps en temps! faut pas croire! héhé<br /> <br /> bas... merci... c'est sympa
Répondre
T
D'habitude ce sont les filles qui rendent hommage à leurs mères. Mais là, c'est tout le contraire, c'est le monde à l'envers! RIIREEEEE! En réalité, c'est très touchant ce que tu nous a raconté, Manola. En lisant, je me rends compte que ma fille me manque aussi beaucoup plus que je ne le pensais. J'espère la récupérer avec nous pour l'année scolaire 2008.<br /> Entre temps, je vous embrasse toutes les deux.<br /> Ah, oui, elle est super belle, Dorine, et la dernière photo est très réussite.
Répondre
M
.. ce poste est grillé... pour l'instant elle n'est encore pas venue... mais lorsqu'elle va voir cela... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!rireeeeeeeeeee!!!<br /> <br /> je t'embrasse bien fort ma chère Krol....
Répondre
K
qu'est ce qu'elle est beeeeeeellllllllllle !!!
Répondre
M
.. elle n'a encore rien lu.. je vais vite faire un autre message, ainsi ce poste va passer sans qu'elle le lise...mais merci ..pour elle.. !!<br /> <br /> bisousssssssss!!!
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 139
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité