Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
4 septembre 2007

..balade.. presque estivale..

bistrot13

..Et oui, mes "petits" sont grands, donc plus de rentrées  scolaires comme il y a quelques années..surtout ne pas se faire voire avec les parents.. !!!   et me voilà à arpenter cette ville que je découvre encore et encore.. avec ma copine Giulia..Mais avant :petite halte dans ce petit bistrot à l'allure d'une classe d'école : celle de nos souvenirs.. 

bistrot10  bistrot6  bistrot

..Giulia m'a fait découvrir cet espace, ou je m'y sent bien..un p'tit crême: et hop!!!!

bistrot2

bistrot3

La PLACE ST LEGER, est une rue piétonne de CHAMBERY... Des bistrots s'y trouvent, et l'hiver, venir y boire un bon chocolat bien chaud, est un de mes plaisirs que je fais rarement d'ailleurs...

bistro

bistrot11

..Et toujours des fenêtres qui me tapent à l'oeuil... j'ai l'impression, que j'en découvrirais encore et encore..bistrot14  bistrot5  bistrot15

..de belles  fenêtres, des moches, des tristes, avec ou sans rideaux, aux carreaux cassés, ou brillantes .. Fleuries ou non: elles me plaisent toujours...

bistrot19

et je suis passée devant les espaces de vie de mes "petits"... Bels espaces tout de même... Dorine: dans un lycée: celui de VAUGELAS: je chercherais son histoire d'ici là... En travaux: et pour 4 bonnes années.. du coup elle fera des allers et retours dans un autre lieuxx: ça donne de l'énergie , hein??

bistrot16

et devant ce lycée: un parterre de LANTANAS...

bistrot18

bistrot17

cela a été plus fort que moi: j'ai écrasé une feuille pour faire revenir dans ma mémoire, tous mes souvenirs de LA BAS.....hummmmm!  ce fut  bon....!!!

pat_re

..Et le collège de mon fistounet, qui est en 5ème tout de même...

bistrot12

..qui fut aussi le collège de mon grand, et de ma puce...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
..j'en ai encore pris hier.; c'est plus fort que moi.. ça devient un réflex.. rireee<br /> bonne journée Tania...
Répondre
T
Tout comme toi, je découvre de nouvelles fenetres chez moi en Italie. Mais je prends plus de photos, submergée par la quantité...
Répondre
M
.. cetet solitude, tu l'oublies et courts les petits chemins, à la quête d'une photo, d'une rue, des noms... allezzzzzzzzzzzzzzzzzz!! la miss..........
Répondre
M
ça me fait respier...<br /> et ça donne des idée pour les moments de solitudes qui vont arriver....<br /> <br /> bises
Répondre
M
..vite vite, avant que le' froid de l'hiver ne vienne te l'empêcher....
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 112
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité