Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
12 septembre 2007

me revoilou....me revoilààààààààà!!!

..Avec presque 4 jours de fièvre: tout cela pour une angine  que je n'ai pas pris AU sérieux  à temps... et pour la photo.... Ben oui: c'est en prenant des clichés dans ces"traboules " de Chambéry, que j'ai dû prendre froid, avec ce petit vent bien glacial ..

Depuis + de 12 ans, je soigne toute ma maisonnée evec ces petites granules: l'homéopathie: : ça toujours fonctionné pour ces genres de maux si on le prend dès le début! Là je ne sais pas pourquoi j'ai laissé passé une bonne journée, en laissant bien cette angine se loger là  ou elle adore y être: ma gorge.... du coup: depuis samedi soir :forte  fièvre, et mes "pôvres" granules n'ont pu rien faire.... bouhhhh!! ( mais vous mes  GRANDS  DE LA BAS, souriaient pas comme ça: je vous ai à l'oeil: j'espère que vous en avez dans votre pharmacie... !!! )...Hier lorsque j'ai emmené mon arrêt de maladie: mes collègues sont restés sans voix: depuis au moins 10 ans je n'avais pas pris de jours de maladies.. tout peut arriver n'est ce pas... et avec ce que je paies en sécurité sociale pour le autres, ben: sur cette semaine j'espère avoir au moins 3 jours payés... hé! hé!!! ( et oui: le système  n'est pas pareil pour tous... et vous comprenez que c'est pour cela, que j'ai fuit aussi la maladie.. ) et grâce à ces petites granules, j'ai ainsi enrayé pleins de petits maux... inutiles à la vie...

..je ne dis pas que j'ai la forme une tension très basse  mais plus dynamique  malgré tout: la preuve je suis LA...... il faut dire, que vu que la dernière fois que j'ai dû prendre des antibiotiques  c'était il y a belle lurette, que du coup: une "cachet" brrr !! et hop! me voilà sur les railles...

et pour commencer: allez visiter ce BLOG de PAPILLE ET PUPILLES : elle a enfin posté son diaporama sur ce  mot VACANCES : ce que cela pouvait nous faire penser lorsque l'on entend ce mot.. Voilà par quoi j'ai commencé  dans mes visites de blogs: bon remarquez facile: j'ai le lien qui me préviens..

VOUS CLIQUEZ DONC SUR CE LIEN, ET ENSUITE DIRECTION: "MES VACANCES."....

Papilles et Pupilles

VACANCES.....j'aime ce mot....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oui, il faut etre raisonable Manola. Une angine ça peut meme annuler un repas chez les Busch, et toi, tu prends ça à la légère...moyens homéopatiques!!! Tu parles! RIIREEEEEEEE!<br /> Contente que tu t'est retablie.<br /> Bisous<br /> P.S. C'est vrai ce blog il est bien, et moi aussi maintenant, j'y vais quand j'ai un peu de temps.
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 146
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité