Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
23 septembre 2007

la BALANCE.....

... un nouveau signe astrale qui entre en ce jour du 23 septembre.. et quel signe??? LA BALANCE... Un signe VENUSIEN par excellence.. la beauté avant tout, et l'harmonieet la PAIX...: voilà ce que veulent les natifs(ves) de ce signe.. mais voilà: le quotidien ne leur permet pas toujours cela....Et les voilà avec mille questions, avec mille remises en questions pour que cette BALANCE soit toujours sur la même ligne..

Leur planète: VENUS: c'est vous dire l'importance du beau, de l'amour et de la sensualité dans leur vie! Des artistes aussi.. beaucoup d'artistes sont de ce signe et une actrices célèbre: Catherine Deneuve , toujours femme jusqu'au bout des ongles.. Ils ont l'euil pour tout.. une couleur, une lumière, un son: tout cela ne les échappe pas... et on peu remarquer une femme de ce signe, par son chic, par son côté très féminin..toujours  habiller harmonieusement..Chez l'homme: son côté féminin, fait de lui, un être qui comprend la Femme.. (si!si!!) même si il est macho... mais à l'écoute des moindre désirs de la femme.. on ne voit plus ce côté pas très florissant de l'homme balance.. Il sait parler au femmes.. comme ces natives qui savent  jouaient de leurs sourcils face  à un éventuel futur amoureux..

Leur moteur: l'amour! Voilà ce que je pourrais dire à chaud de ce signe.. mais c'es vraiment à chaud, car mon ASCENDANT est de ce signe, et je pense que j'ai beaucoup plus de rapport avec tout cela que mon signe natale: le BELIER.. "brute de pomme..".. je suis plutôt diplomate et j'aime l'harmonie.. j'aime la paix.. plus que tout... ( Gandhi était de ce signe....)

allons faire un tour sur des sites d'astrologie...

voilà en gros ce que j'ai trouvé:

Diplomate, Urbaine, Romantique, Charmante, Facile à vivre, Sociable, Idéaliste et Paisible.

Indécise, Changeante, Crédule, Facilement influencable, Flirteuse et Complaisante

et n'oubliez pas que c'est le signe de la justice.. (si justice il y a..)

Nul homme qui aime son pays ne peut l'aider à progresser s'il ose négliger le moindre de ses compatriotes.
Gandhi, homme politique et philosophe indien (Extrait de Ganesh)

Le Mahatma

Gandhi

..il est pour moi, celui qui représente le plus ce signe: la paix , le respect.. Oui à chaque fois que l'on me parle d'un signe, j'ai toujours en tête un personnage, comme BELMONDO pour le signe du BELIER, ou PROUST pour celui du CANCER....des gens hors du communs avec leurs défauts et qualités très caractéristiques de leur signe astrologique.. .. Bien sûre tout cela , se sont mes idées bien personnelles...et je ne voudrais en aucuns cas en faire une généralité..." tout est à prendre ou à  laisser..".;mais j'aime l'astrologe, qui a été mon "dada" pendant des années..

alors bon anniversaire aux BALANCES...

Balance

Publicité
Publicité
Commentaires
M
.. une célèbre sagittaire: JANE BIRKIN.... la liberté bien incarnée... <br /> voilà voilou.. rireee!
Répondre
F
.... Et le signe du sagittaire te fait penser à quel personnage ?
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 128
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité