Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
25 septembre 2007

..j'aime les escaliers en pierres..

escalier

..Qui  nous emmenent  presque vers nul part.. On s'attend toujours à aller vers un lieux extraordinaire, mais là, ces marches en pierres nous mènent vers un parc..Un beau parc, il est vrai, verdoyant , fleuri....

j'aime les constructions en pierre: comme si j'avais toujours connu cela....cela me rassure.. un peu comme les 3 petits cochons..mais j'ai toujours été que le premier petit cochon : ma maison est faite de ...paille.. riree! !!  je suis en admiration devant une vieille grange d'ICI .. devant ces vieilles maisons rénovées. avec goût.... alors même un escalier , un petit escalier, le plus petit des escaliers en pierre, je suis souvent  rêveuse devant cela!

Publicité
Publicité
Commentaires
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 117
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité