Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
27 septembre 2007

question en vrac....

quelle est pour vous la meilleure journée dans cette saison

d' automne?????

Fastoche  comme question, car c'est une saison que j'aime.. Une saison que j'ai découvert en venant vivre ICI...Une saison que je lisais dans les livres, et qui me semblait si horrible: ou était ce l'ignorance de la réalité qui me  donnait cette impression??? Depuis, j'apprécie ..Bon, il est vrai que la région de la SAVOIE est belle:et la nature présente à chaque coins de rues.. et cette saison, est belle par cette nature tout simplement...

Alors pour moi, c'est le dimanche qui représente bien l'automne : un jour de repos: rien de tel pour apprécier! Une balade dans les environs, tranquillement pour voir l'arbre du  voisin rougir de mille feux sous ses feuilles.... Pas de tension, pas d'heure... et comme j'aime pas le dimanche (synonyme de tristesse !!!) ,du coup, cela me donne des envies de sortir: incroyable toutes ces couleurs! j'en suis encore BABA devant cela...du orange aux rouges sang: toutes ces teintes y sont...  il y a en plus une douceur qui fait de cette journée une hâvre de paix...Ni trop chaud, ni trop froid: est ce cela l'été indien des canadiens????  Bon ce matin il pleut: ben oui: il faut aussi de LA VIE...mais je suis sûre que le beau temps reviendra... avant que toutes ce feuilles ne tombent... Tient :une idée: aller photographier, ce dimanche, ces petits jardins de mon quartier, ou de magnifiques citrouilles doivent s'y trouver...

rouge  rouge1  rouge2

Publicité
Publicité
Commentaires
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 115
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité