Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
29 septembre 2007

un après midi magique...

.. en sortant , ce massif au loin , enneigé, a rendu mon après midi magique.... Direction :un petit lac: celui de ST ndré comme d'habitude me direz vous, mais là, c'est un endroit idéal pour photographier ces montagnes habillées de ce blanc manteau.. Il avait dû neiger cette nuit... Ou avant, mais vu que pendant 2 bonnes journées le temps était à la pluie, impossible de s'apercevoir de cet état..tout blanc , tout neuf... en un mot: je suis preneuse.. C'est cela qui me plait ICI: en une journée tout peu changer.. Jamais le même temps..c'est franchemnt agréable de "siroter" son "kâfféeeeee"  le matin avec une telle image à travers mes portes fenêtres... je suis bien,comme rassurer..

lac43

lac42

Publicité
Publicité
Commentaires
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 146
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité