Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
2 octobre 2007

une MISS en nouvelle calédonie!!!

..impossible d'avoir d'autres liens que celui de chez Franck ou chez Sébastien : j'ai pris cette photo sur le site de Franck: car le site officiel de la miss en nouvelle calédonie n'est pas du tout réactualisé...

en tout cas , je voulais montrer un portrait de cette Miss, qui représentera cette ile pour la future élection de Miss France.. Un petit clin d'oeil..... je sais qu'il y d'autres sujets actualités bien plus importants, mais un petit sourire au matin: ça fait toujours du bien...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
n'est plus fraiche du tout...!!mamamia..!!!!
Répondre
T
moi je prefere l'ancienne miss koumac!!!
Répondre
K
mouai... toute fraiche... quelle en profite hahahahahahahahahahaha ;-)
Répondre
M
.; vous avez raison les filles: elle représente bien le pacifique sud.. mignonne à souhait et toute fraîche... <br /> bisous à vous 2..
Répondre
T
Oui et cette fille là, elle est terrible ! Enfin bon c'est mon avis perso ! Si ! Si ! Parce que dès le début je l'avais repérée la petite ! Et bien à elle les voyages et le rôle de porte-parole de son p'tit bout de caillou ! Et avec son sourire et son joli minoi elle va avoir du boulot ! Mais quelle belle ambassadrice vous ne trouvez pas ?
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 115
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité