Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
24 octobre 2007

..j'adore l'eau sous toutes ses formes.. et les

Verel_et_sa_fontaine

verel_et_son_eau  verel_et_la_vie

..j'adore l'eau sous toutes ses formes.. et les fontaines encore plus... toute une histoire ces  fontaines.... je les  aime simples, vieillies par le temps, usées par temps de mains qui sont venues se frotter là, tout contre la pierre ou ce robinet.Depuis combien de temps??? J'imagine les écoliers d'il y a 50 ans, venants après leur classe boire une bonne gorgée en été, pour se rafraîchir.. ou ce fermier lavant ses mains après une dure journée..A présent une pancarte:" eau non potable" , écrit en rouge ,  nous empêche même d'y tremper nos petites mains, de peur .. de faire resurgir un passé...pas si lointain..

Publicité
Publicité
Commentaires
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 115
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité