Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
28 octobre 2007

..paysage....

verel_et_l_automne

....grandiose.. couleurs magiques: voilà cette Savoie que j'aime... c'est mon voyage au quotidien, dans ces vues dont je me régale toujours, avec mes yeux d'illienne... avec des yeux toujours avides de découvertes.. si! si! Toutes ces beautés , je les ai autour de moi, je n'ai pas besoin de faire des kilomètres de voyage.. J'ouvre grands mes "mirettes" et j'ai cela devant moi....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
..Ah!!! si j'étais une aquarelliste... je m'y poserais devant ce paysage des heures entières pour mélanger toutes ces couleurs que j'adoreeee!!!!...<br /> la bizeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
T
Ce patwork de couleurs est surprenant ! Magnifique cette nature ! Et quand les premiers flocons viendront recouvrir ce beau tapis végétal ce sera l'hiver ! <br /> Mais là, on dirait presque un tableau d'un peintre impressioniste ! J'adore !<br /> Bises Manola et bon dimanche <br /> TiteZa
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 146
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité