Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
28 octobre 2007

..feuilles vertes.. rouges...

verel1  verel2

verel_et_sa_feuille

..nature tu fais ton boulot avec ..Art... et naturellemnt, sans chercher à plaire, se sont juste les saisons qui mettent la main à la "pâte"...

..Le houx , dans la  mythologie grecque, arbre de la Vie, parce qu'il mûrit en hiver...Dans le langage des fleurs et des plantes, le houx est le symbole de l'insensibilité. Cet arbuste a une particularité:il est dioïque kekec'est???  : il y a des houx mâles et femelles.. et bien sûres seules les houx femelles portent ces fruits rouges , qui mûrissent en hiver... Les arbustes femelles arrondies et ceux des mâles, ont de belles  feuilles avec des piquants...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
.. comme toi, avec cet appareil, c'est un super plaisir toujours renouveler pour capter ce quotidien.. tu m'avais prévenu: "tu verras Manola: c'est un appareil qui vaut le coup"!!!! ben , à présent je ne m'en sépare plus.... rireee!<br /> bon dimanche à toi aussi...
Répondre
M
... comme toi,j'ai découvert cela.. donc c'est pas la peine que j'aille devant ce buisson pour espérer des graines rouges... rireee!!!
Répondre
T
Oh ben alors je n'ai que des mâles dans mon jardin !!! Et bien tu vois j'viens d'apprendre cette différence ! Je ne savais pas que seules les femmelles offraient ces belles baies rouges ! <br /> (rires !!!)
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 070
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité