Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
25 novembre 2007

..pour le petit déjeuner...

.. je sorts là à l'instant un gâteau marbré du four.. c'est tout chaud.. sentez vous l'odeur ???hummmm... Oui depuis quelques temps je préfère faire les biscuits que d'acheter .. plus simple et cela change aussi .. Bon ils sont difficiles mes 2 petits: il leur faut du simple.. pas de chichis.. dans le gâteau: pas de fruits confits ou ne s'ai je encore........Qu'ils trompent  le matin dans leur lait chocolatée..

là: un gâteau marbré: pas trop de chocolat (Thomas n'aime pas trop le  chocolat: si si! cela existe.. sachant que sa soeur ainée elle, doit en manger très très souvent !! et qui ne fait que des desserts au chocolat..) ..Bon comme il est chez son papa au début de semaine: du coup j'ai fait ce gâteau.. mercredi je le ferais très simple... avec rien dedans ! si: des  oeufs , farine, sucre... etc.. quand même!!!

Image003

Image001

  Image004 Image002

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et la recette ?,,,,<br /> <br /> riiiiiiiiiiire
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 112
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité