Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
3 janvier 2008

capricorne....

... oupssssssss!!! non je n'ai pas oublié ce signe astrologique... Non Giulia, je ne t'ai pas oublié.. mais le temps passe vite.. un PC qui commence à faire des siennes...

Et  ce signe tu le représentes assez bien...capable d'effort, ce signe de terre a beaucoup de persévérence ( et j'espère de tout coeur que pour toi, avec ce  que tu fait en ce moment , tu auras une vie plus clémente..)..Capable de beaucoup d'effort...tout en prévilégiant votre  indépendance...

donc: ce signe appartient à la terre: introverti donc...  sa planète est :SATURNE

Je viens de trouver ceci sur le NET: je fais un copier/coller: si c'est mal, ben j' enlèverais..

Extrait du livre
de
Martine Boguet
L'Astrologie Créative

Ce n'est pas marrant d'être Capricorne
Elle sont bien lourdes à porter tes cornes.
Tu détestes injures et mot de Cambronne
Taciturne, un peu vieux-jeu, tu bouillonnes
A la vulgarité et aux histoires cochonnes.
Frileux, tu crains le froid Capricorne
Et tes rhumatismes t'empoisonnent.
Tu es fragile des os et de la colonne.
Tes nerfs résistent mieux que personne.
Evite surtout le bruit qui t'occasionne
Angoisses et anxiétés, si tu abandonnes
silence et paix que tu affectionnes.
Logique
tu analyses et tu raisonnes
Sérieux, responsable, tu collectionnes
Les tâches dures, longues et monotones.
L'ambition, la persévérance te conditionnent
A exercer un fort pouvoir sur les hommes.
A la politique, très souvent tu t'adonnes
Tu y diriges, commandes et ordonnes.
Guère dépensier, peu gastronome
Peu gaspilleur et généralement économe,
Certains disent que souvent tu ronchonnes.
Ton sens de l'humour nous désarçonne
Mais nous plaît toujours, cher Capricorne.

art

en tout cas: mille bisous ma chère Giulia...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
..bonne anniversaire alors à ta tite Maëva... bizeeeeeeeeeeeee!!
Répondre
T
Ah les capricornes !!! <br /> De gentilles personnes ! HAHAHAHA <br /> Ben TiteMaëva est de ce signe ! J'adore !<br /> Bisous à toi Manola<br /> TiteZa
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 070
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité