Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
29 janvier 2008

dimanche...

..pique nique.. même seule j'aime apprécier ce moment que je rafolle le plus dans une sortie.. petite salade, de riz et de fruits, un thermos... ( sans oublier le sucreeee  pour le "kâfffééééé!!!!!) ..ETE comme en HIVER... sur le sable, comme sur la neige.. seule ou accompagnée.. ( accompagnée j'apprecie bien plus c'est  vrai...)...Un rien, ou plus, du sucré ou du salé: le moment de pause, le moment de voir de plus près cette nature, le moment plus propice à entendre, ou voir ..

Grâce à cette passion de la photo, je suis plus à l'écoute :j'ai beaucoup changé de ce côté là: je suis moins dans mes pensées, plus ouverte sur les choses qui m'entourent ..Avant j'étais plus pensive, plus solitaire: plus maintenant.. ...même si j'aime être seule pour prende des photos.. paradoxe hein???

Image001

Image002

Publicité
Publicité
Commentaires
M
..et un super tronc d'arbre, m'a tenu de banc... il faisait très bon ce jour là.! comme beaucoup de dimanche en ce moment.. <br /> ..alors vivement dimancheeeeeeee!!prochain..!!<br /> bisous Tania...
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 128
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité