Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
31 janvier 2008

un blog.. ..sur mon ile...

...Voici un   BLOG   calédonien, avec de belles photos de cette brousse ..un blog qui est la continuité d'une activité : la création de sites  pour les mairies de   la bas 

cette photo : une mine à Poya :PINPIN , ou j'ai usé mes fonds de culottes, fait partie d'un de ces sites: celui de la mairie de Poya...

une mine à ciel  ouvert: la réalité d'une île aussi.. qu'on oublie trop souvent ... une richesse naturelle, mais qui sali. Un richesse, mais pour pas tous, une richesse qui culpabilise: bord de mer qui  'est  souvent qu'une plage boueuse rougeâtre , qui :tu toute vie aquatique.. mais qui fait vivre l'être humain, qui fait vivre la moitié de cette île.. Une ile qu'on montrera du doigt à cause de cette activité.. mais.. qui fait vivre... !!!

en tout cas: belle photo: et donc dans ce blog vous en verrez d'autres de cette brousse, qu'on parle si peu..

(pour voir :cliquez sur  les mots écris  en rose ok???)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
contente de vous satisfaire.. hé hé... bonjour à vous 2... tata..
Répondre
N
...pour le lien "Calédonie vision" Nous étions tombés dessus par hasard, il y a quelques temps, mais nous avions oublié de relever l'adresse ! Et Hop ! Un de plus à mettre dans notre "Pense-blog" ! Re-merci ! Tu vas bien ?<br /> Bisous à tôâ. Les 2zm
Répondre
M
contente de voir là... oui, et la vue de ces mines sont magnifiques en plussss.... au loin la mer est toujours là..présente.. <br /> petite: j'avais toujours un vertige : une peur atroce; je m'en rappelle comme si c'était hier.. !!<br /> <br /> bisous titeza...
Répondre
T
J'en garde un souvenir mémorable de cette mine ! Cette route qui serpente et qui craque sous les roues.... Mais c'était de grands moments !!!<br /> Bises<br /> TiteZa
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 128
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité