Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
30 avril 2008

pour cet été....

....on commence à savoir, qui viendront chanter lors de ces ESTIVALES du CHÂTEAU à CHAMBERY...

Une ambiance plutôt jazz...avec..............AL JARREAU.... oui cet artiste passera dans ce Château si magique en concert.. j'aime ce mélange d'histoire et de musique..je viens de trouver un extrait de ce fameux TARATATA, avec M Petrucciani

AL JARREAU / Michel PETRUCCIANI : Mas que nada - Taratata
AL JARREAU / Michel PETRUCCIANI : Mas que nada - Taratata
Publicité
Publicité
Commentaires
M
..c'est jorge Ben Jor qui a créé cette chanson...reprise aussi par Sergio Mendès..d'ailleurs je vais poster une vidéo de lui.. <br /> oui une musique super géniale..
Répondre
M
Wouha ! Y'a drôlement longtemps que je n'avais pas entendu ce morceau !<br /> C'est pas Jorge Ben qui le chantait à l'origine ?<br /> ¸.•**•.¸Patricia¸.•**•.¸
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 115
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité