Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
15 juin 2008

ma frimousse....

mpoiaa

.. en allant chez java bleue, j'ai vu une photo d'elle petite.. qui a vu aussi de même de chez sa copine lolotte..... et qui cette dernière a trouvé sur le blog    d'EMILIE  cette idée.. (ouh!!!làlà... ).. copieuses?, non juste joueuses.. rireee!!

en tout cas, me voilà, à ????? ans sur ce rocher sur mon ile natale il y a.. pffffffffouffff!! pleins d'année... 1961 ou 1962.. j'en sais plus rien d'ailleurs.. j'essai là de réunir mes souvenirs: impossible!! je revois mon frère avec moi près de ce rocher:   donc c'est après 1960: ça c'est sûre.. avant d'aller à l'école??? ça c'est sûre aussi: alors allez: c'était il y a: 47 ans.. sur un rocher à NAKETY, petit village minier de CANALA.. par contre étrangement, je me rappelle très bien de cette journée et surtout ce rocher.. qui était notre lieu de jeux.. toujours nus pieds.. ( même encore maintenant!! si! si!!) ..et surtout: j'ai cette image de maman, avec un livre à la main: qu'est ec qu'elle pouvait lire??? des milliers de romans...  le jour, les nuits..

au fait: je chantais toute la journée cette célèbre chanson:" petit bikini" de Dalida.. ça c'est bine en mémoire au moment de cette photo..


Découvrez Dalida!
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme vous êtes mimi ! Une charmante petite frimousse de coquine :-)<br /> Amitiés<br /> <br /> http://bvroyer.canalblog.com/<br /> http://vero.blog.mongenie.com/
Répondre
J
Hihihi,trop chouette "mini Manola"...!!!<br /> J'adore quand tu racontes ton ÎLE...<br /> Je t'embrasse,à trés bientôt...
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 117
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité