Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
16 juin 2008

ma ville.. est fleurie..

bassens_ville

..une petite commune :Bassens, c'est ma ville ..Depuis 17 ans je l'habite , et je me sent chez moi.. c'est bon d'avoir cette sensation.. Une municipalité  dynamique.. une ville à ma mesure: ni trop petite, ni trop grande, tout ce qu'il faut pour que notre quotidien se passe  au mieux ..J'ai tout sous la mains: services administratifs, des commerces, une pharmacie, des médecins, un dentiste , salons de coiffure , bistrot et mon lieux de travail est à 5mn . à pieds.. mes enfants ont des transports réguliers pour se déplacer ..  mazette: comment voulez vous que je vois la vie en noir???  au fait je suis une "bassinotte"..

Publicité
Publicité
Commentaires
M
..eh!! ta ville est bien grande..La mienne: a à peine 3 000 habitants.. mais j'ai remarqué que pas mal de gens s 'en vont du côté de Nantes..je suis passée une fois: Nantes c'est une belle ville.. <br /> <br /> alors continues à faire tes balades et tes photos.. et profites de cette nature..<br /> bon début de semaine aussi à toi..
Répondre
S
La mienne aussi!!! elle est fleurie une commune proche de Nantes : Carquefou environ 17000 habitants.J'y habite depuis 2 ans... J'ai vécu 36 ans en région parisienne et du jour au lendemain un ras le bol de cette vie de DINGUE... Nous voulions offrir autre chose aux enfants... Nous avons posé nos valises près de Nantes et nous ne le regrettons pas. D'ailleurs c'est comme ça que je me suis remise à la photo, acheté un vélo pour de longues balades à travers la campagne sur les p'tits sentiers de randonnées... Voilà en quelques lignes un peu de moi.<br /> <br /> bises et bonne soirée à toi Manola
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 097
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité