Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
19 juin 2008

soleil...t'es présent ce matin

soleil23

soleil

pot12

.. ce matin très tôt mon petit balcon était ensoleillé: un soleil qui se réveille , doucement, mais avec une sûreté d'aplomb.. Du matin, ce soleil est pour moi, le meilleur.. doux, reposant, accueillant ..ma peau le supporte .. ensuite je le fuis: dès 11h du matin, ce soleil ne me va plus..et je recherche l'ombre... car sa  chaleur  ne me plaît pas du tout.: ma peau ne le supporte pas..Et c'est vers 18h que je re-profite du peu de soleil qui reste: celui de la fin de journée , celui qui s'en va doucement, nous laissant rêveurs devant sa force.. C'est vers cette heure que je m'en vais vers le lac: l'eau est encore chaude, moins de baigneurs et plus d'agressivité de cet ASTRE...mais je t'aime: soleil...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
.;oui comme hier par EX: après 19h: qu'est ce que c'est agréable!! je suis restée juqu'à tard dans la nuit, dans les rues de Chambéry.. agréable à souhait...!!
Répondre
M
J'aime bien cette série en toute simplicité.<br /> Question, soleil, chaleur, je suis comme toi !<br /> Alors je te comprends !<br /> Bises<br /> ***Patricia***
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 115
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité