Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
30 juin 2008

.. en ville...

EN_VILLE_2008_ETE

..tout devient magique à souhait, dès que la chaleur est là!!! Le citadin ose tout.. comme le pigeon: le voilà devenu insolent , comme si plus rien ne pouvait l'arréter : c'est ce que j'ai pensé cet après midi, pendant une balade citadine: j'adore!!!! Un vent de liberté me frôle , me voilà tout aussi téméraire que ce pigeon ou cette jeune fillle se baignants tous 2 dans une fontaine..

Publicité
Publicité
Commentaires
M
..oui, voir cette eau fait du bien.. j'adoreeeeeee l'eau.. juste la voir vivre, ma fascine..si! si. rireee!!!
Répondre
S
Très jolie mosaïque..... comme tu sais si bien nous les présenter !!! Que du bonheur de venir faire une p'tite balade sur ton blog... surtout après une journée de boulot et une journée très chaude.... Un peu de fraîcheur fait du bien....<br /> <br /> bises
Répondre
B
Ah yes ! Sublime montage !<br /> <br /> :O)
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 115
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité