Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
1 juillet 2008

j'aime...

manola__1600x1200_

..Partir dans la ville, sans but, mais le yeux grands ouverts sur ce quotidien.Ce quotidien.C'est pas le mien: la ville, c'est pas ma tasse de thé, et dans ma petite commune: tout est proche de chez moi, donc cette ville ne m'est pas nécessaire , même si elle se situe qu'à 1 Kilomètre de chez moi, mais c'est ainsi: rarement j'y vais..Et lorsque mes pas m'y emmènent, là, c'est un sentiment de curiosité que j'ai! Des yeux grands ouverts , sur les autres, la rue ou les bâtiments! Une voyeuse?? peut être un peu, mais je découvre toujours une petite nouveauté dans le passé... si! si! Une vieille serrure que je n'avais pas vu la dernière fois.. un couloir moyenâgeux que je découvre.. j'ose + dans mes découvertes, moins timide dans ma façon de prendre les photos.. Mais tellement à apprendre au niveau photographique .. Une fois chez moi, sur ma centaines de prises, au moins une bonne cinquantaine , sinon +, à jeter... Mais quelle éclate hier: plus de 4 heures de ville.. extra non??? ( dont 2 devant des fontaines....)

Publicité
Publicité
Commentaires
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 115
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité