Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
15 juillet 2008

je la voudrais...

Photo_605__1600x1200_

Sans_titre_5__1600x1200_

Sans_titre_1__1600x1200_

..comme ça ma vie: pétillante, colorée..mais elle n'est pas comme ça.. parce que c'est ainsi, parce que quoique je fasse, au bout il y a toujours une "merdouille.."alors du coup j'avance très prudemment.. et je n'irais jamais comme ces feux d'artifice , dans tous les sens .. Mais la vie doit être pétillante à souhait et colorée.. en essayant de ne plus se plaindre, d'accepter ce que ''on a: sans envie .. s'accepter et s'aimer pour mieux apprécier les autres.. Chaque être à ses défauts et ses qualités.:prenons le meilleur de chacun..Non, c'est pas  une doctrine, c''est juste ce que j'essai de faire au quotidien pour avancer ..Alors tant pis: si ma vie n'est pas un feu d'artifice au quotidien: le principal: être bien.. ( attention: feu d'artifice ne veut pas toujours dire: que tout est artificiel: non : une vie gaie, tout simplment, !!)

Photo_588__1600x1200_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
??ben tu sais que je n'avais pas vu un feu d'artifice aussi près depuis au moins 10 ans.. au fait ils ont changé d eplace pour le faire, et de mon balcon, je ne peux plus le voir.. mais oui t'as raison: le temps de se chercher une place, faire la queue, tout ça pour 15mn: je pense que je ne retourenrais pas de sitôt... <br /> j'aime beaucoup cette région ( et tu connais un peu avec Chamonix..) et franchement pour les amoureux de la nature et de la..photo: y a de quoi faire.. alors je partage.. <br /> <br /> bonne journée Patricia... merci pour tes mots..
Répondre
M
Supers tes photos de feu d'artifice !<br /> Moi, je n'y suis même pas allée cette année, pas envie de bain de foule ni de bruit.<br /> Juste envie de calme et de détente, alors c'est ce que j'ai fait. Et j'ai apprécié !<br /> J'aime bien ton partage aussi.<br /> Tu es douée pour écrire tes idées, tes pensée...etc...<br /> Je ne prends pas toujours le temps de lire et puis encore une fois je passe tard....<br /> Alors bisous du soir.<br /> ***Patricia***<br /> PS : Il y a tout plein de photos depuis que je suis passée le dernier coup. Elles mériteraient toutes un petit com. Mais là je vais aller au dodo ! ^_^
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 117
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité