.. en me promenant sur ce YOUTUBE , je me laisse aller .. d'un titre à un autre, je découvre, re découvre ,ou re écoute pour la millième fois, un artiste, ou un TUBE.. et ainsi je peux passer des heures . (enfin: allez une bonne heure.. !!)...Je tape, un titre, un artiste ou un style, et là: c'est l'eldorado musicale.. Et j'apprécie  : c'est une de mes préférences: écouter de la musique .. J'ai pas de IPOD, mais une radio... je n'écoute plus comme avant, des heures et des heures  de musique.. j'achète plus de CD depuis pas mal d'années: je trouve que je peux écouter ce que je veux , là sur le NET, sans télécharger quoique se soit. .. Tenez: là j'ai mis DEEZER: un artiste: Arsmtrong, et ça passe de titre en titre sans que je fasse de manips..et je découvre des choses extraordinaires comme cette version de Georgia par cet artiste..


Découvrez Louis ArmstrongArmstrong!

...............et je peux commencer ma journée sur ces notes de musiques ... je n'aime plus amasser ... c'est pas que je me contente de  cela: non je trouve pour moi, bien  sûre, plus pratique pour écouter de la musique..simple et pratique pendant que j'écris là sur cet espace... Ensuite lorsque je ne suis pas devant cet écran: c'est la radio qui prend le relais.. car en s'occupant dans un logis, on est pas forcément attentive : alors la radio est très bien pour cela..

j'ai été une très grande acheteuse de disques: vous  savez :ces vinyles : même à la plage , las bas sur mon île, j'emmenais mon pick up!!!! trop rigolo lorsque j'y pense... j'ai connu la cassette: j'enregistrais  tout.. et ensuite les CD: et je me suis arrêtée là: c'est le PC qui prend la relève!! C'est bon: j'arrête de courir derrière toutes ces technologies..je laisse la place à mes enfants pour découvrir encore et encore tout cela..

Photo_011__1600x1200_