Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
11 août 2008

allez chez KAAY..... voyage assuré par de là

allez chez  KAAY..... voyage assuré par de là l'océan indien, avec son quotidien, qu''elle  raconte si bien à MAYOTTE...Une région qu'on connait si peu, mais avec elle, j'ai vraiment envie d'y aller un de ces jours..... bon, j'ai déjà dû vous en parler, car c'est un de mes blogs favoris, mais j'en remet encore une couche: parce que c'est coloré..

je poste là une de ses photos : histoire de vous donnez envie... de voyager...!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh!! que oui Patricia, qu'on peu aussi voyager par des blogs: la preuve , je crois que celui de Kaay en est une preuve.. il faudra juste qu'un jour j'y aille pour de vrai.. riree!!!
Répondre
M
Elles sont super sympas ces petite mahoraises !<br /> J'ai suivi ton conseil, j'ai voyagé jusque sur le blog de Kaay et j'ai passé un bon séjour (le tout, virtuel, dommage ! snif !)<br /> C'est tout de même chouette de voyager par le biais des blogs.<br /> Je me plonge dans toutes ces magnifiques photos et j'y suis.<br /> Le retour est toujours très brutal, dès que je ferme la fenêtre...<br /> Mais bon, on peut y retourner aussi vite qu'on en est parti ! ^_^<br /> A+<br /> Bisous<br /> ***Patricia***
Répondre
M
quelle photo choisir parmis tes centaines de photos?? <br /> celle là , je trouvais qu'elles étaient <br /> bien rigolotes, toutes pleines de couleurs <br /> et représentants bien cette région.. <br /> j'espère que cela te pas trop géner: <br /> j'ai pas eut le temps de te demander l'autorisation.. <br /> mais bon: c'était pour la bonne cause, <br /> car frandchement, tu décris vraiment bien ton quotidien <br /> ( surtout lorsque tu prends ce ferry.. chaque jour pour aller à ton boulot: !! j'adore ça..!!)..<br /> <br /> mille bisous colorés de la Savoie: si! si! ici aussi y a de la couleurs..rireee!!
Répondre
K
elles sont rigolotes, ces petites femmes mahoraises, nan ??<br /> Et ça fait sympa avec le ose de ton blog.<br /> Merci Manola d'avoir choisi cette photo colorée pour illustrer mon blog. <br /> Et je vois que tu as commencé le long travail des tags. Avec toutes tes notes, je parie que tu en as pour un mois, au moins.<br /> Ah non, c'est vrai que tu as le haut débit en métropole. Bon, disons 3 jours alors;<br /> <br /> Grosses bises Manola
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 115
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité