Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
12 août 2008

c'est décidé: j'en veux PAS de cet appartement!!!!!

...hier en fin de journée, j'ai clos cet épisode d'appartement: en tout cas pour celui ci! Je verrais à présent ce que cet office public me répondra!!!

pourquoi?? Parce que premièrement c'est pas pratique  du tout: un BUS toutes les heures, et le dernier à 18h30...avec des ADOS, et moi avec des horaires hors vie sociales: déjà là mauvais point!!! Mais en plus: l'appartement est vraiment très vieux et pas du tout entretenu: pas à cause des locataires: mais bien à cause de la vétusté
de ce logement: vieilles fenêtres, et moisissure de partout !Et cette locataire, s'en va justement à cause de tout cela, elle a aussi 2 ados: cela devenait infernal avec les allers et retours.. Et si vous saviez, la pente  qu'il y a avant d'arriver!!! Le vélo: non c'est pas possible pour un quotidien..

c'est bon: j'ai déjà donné: je dis NON!!! Aller :au prochain épisode.. Au fait mon appartement actuel est très bien : sauf le prix.! mais en regardant bien, sans trajets pour aller au boulot,  proche de tout, nous y sommes bien.. et du coup je gagne en argent et en bien être...

.; et pendant ce temps, mes "petits" faisaient le repas du soir....

Image006cro

Image007croque

Image008

et le ciel  d'hier matin très tôt... .. avant la pluie... !!!!!!!!

Image005noirciel

Image004ciel

Image003montagne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hum ...! on en mangerait ! et les nuages ... j'adore ces voluptés .
Répondre
M
.. c'est mon plaisir aussi: le regarder par tous le stemps.. <br /> et comme je marche pour aller au boulot: <br /> ben je le vois vivre.. <br /> le matin: c'est ce moment que j'aime le plus !!<br /> <br /> ces croques monsieurs: j'ai eut la surprise de les voir tout fait par mes enfants: <br /> eux: il leur faut une tonne de fromage: sinon..ça va pas.riree! <br /> et là en arrivant, j'avais plus qu'à les mettre au four.. attention: c'est rare qu'ils me font des surprise de la sorte... mais quand même: j'ai apprécié..<br /> <br /> oui: je veux bouger.. mais dans de bonnes conditions.. et je crois que ces services publics se moquent un peu de nous.. mais bon.. ^!!on verra bien ce que l'on va me proposer la prochaine fois: ferais je encore ma petite capricieuse?? Là franchement: beurkkkkk!!!!<br /> <br /> allez, bon jeudi Patricia.. je vais me mettre cette musqiue à fond dans mes petites oreilles.. riree!!! le matin rien de tel pour se mettre en joie...<br /> <br /> bisous....
Répondre
M
Magnifique ciel ! Je ne m'en lasse pas.<br /> J'ai la fenêtre juste à gauche de mon bureau et je suis toujours en extase devant les couleurs que prent le ciel !<br /> Les croques monsieurs, je les fais à la poêle, (façon de ma maman) ils sont moins secs qu'au four, mais on en fait moins à la fois c'est sûr !<br /> Chez moi, pas la même façon de faire, pas de fromage dessus, juste dedans et d'autres petites astuces pour qu'il soient croustillants et moelleux.<br /> Chacune ses trucs !<br /> Je suis ravie que la musique que j'avais mise sur les photos de mon mari te plaise.<br /> C'était une découverte pour moi aussi.<br /> C'est bien que tu l'écoute en dehors de mon blog car désormais c'est une autre musique qui se joue à présent.<br /> J'approuve ta décision pour l'appart'.<br /> Quitte à bouger, il faut bouger pour quelque chose qui te convient sur tous les points.<br /> Bisous, A+<br /> ***Patricia***
Répondre
M
oui, oui.: faut positiver à mort: je sais ce que je vais perdre en logement.!! mais j'ai trop peur d'avoir un autre logement loin de tout.. et je fuit tout ce qui pourra m'apporter des: frais, de l'énervement et du manque de temps!!<br /> j'suis "pôvre" mais faut aussi pas exagérer.. <br /> <br /> pour une fois que :je réfléchie.!!!! rireee!!!!! <br /> non mais franchement: c'était affreux cet appartement...<br /> bisous aux vouzeautes..
Répondre
K
pas facile à prendre comme décision... mais c'est sans aucun doute la bonne ;-) <br /> demain, il fera jour. forcément ... <br /> plein de gros bizouxxxxx
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 146
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité