Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
15 août 2008

de l'eau??? encore de l'eau??

Sans_titre_9__1600x1200_

.. se sont des phrases que j'entends en ce moment autour de moi.. des phrases de grands enfants gâtés par la vie... oui il pleut.. et alors??? Nous devrions s'en réjouir.!!nous l'être humain qui prône l'écologie par tous les pores de notre peau.. Le respect de la nature commence déjà par là: apprécier cette eau qui nous tombe , là gratuitement, sur notre tête...: cela veut dire, que la terre est bien vivante, pas encore sur le déclin ... Un EX: au moi de MAI balade près de cette belle cascade:la Doria :magnifiques séries  de chutes d'eau......... bien sûre, c'est la fonte des neige qui aide pour ces chutes.. mais naïvement, je pensais aussi, que la pluie de tous ces mois en était la complice.. ben non, car la semaine dernière, re balade près de ces cascades: et là: surprise: 4 petits filets, d'eau ça et là... et pourtant il pleut encore et encore..Donc la terre  est devenue  avide de cette manne tombant du ciel..Elle n'en a pas assez.. Elle en veut encore et encore...Alors : que cette pluie continue de tomber, et ne pas oublier: que nous sommes que locataires de cette bonne vieille planète qu'est la TERRE....

en AOUT....

doria_avec_C_line_et_Faby_apout2008__61___1600x1200_

Image001

en MAI...

Image008

Image004

Image005

en AOUT....

doria_avec_C_line_et_Faby_apout2008__38___1600x1200_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
...heureuse de te voir par ici..<br /> écoute: le principal: que toi tu sois prèt pour cette rentrée... <br /> ça y est ils sont pesque tous partis et même Laura s'en va.. elle a réussi à voir un place pour ses études à Nice...<br /> je leur passerais ton bonjour sans faute..<br /> Bisous Antho.. <br /> PS: ben oui: que j'espère toujours cette rando en Tarentaise!!!
Répondre
A
Salut Mano, <br /> Super tes photos ! On voit que tu t'es entraîné ! lol!<br /> Comment vas-tu ? Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles avant, mais depuis que j'ai arrêter le boulo je n'ai pas eu de moment à moi, entre les vacances !lol! les inscriptions pour l'année prochaine... Mais comme tu vois je ne t'oublies pas ! On se la fera cette ballade en Tarentaise un jour... Sinon j'espère que tous va bien. Que l'été c'est bien passé. <br /> A bientôt j'espère, bonjour aux collègues !<br /> <br /> Anthony
Répondre
M
la fontaine sur la place du chateau.. mais j'aime aussi la voir, avec des enfants qui jouent entre ces jets..et même le petit train aime s'y faufiler entre: avec les touristes tous joyeux dedans recevants les gouttes: je l'ai vu a début de la semaine..
Répondre
M
superbe série sur l'eau, un faible pour la 1ère.
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 139
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité