Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
31 août 2008

sur un trottoir....

Image010   Image011

  .. des fleurs .. d'un ton pastel..... au détour d'un trottoir: que vois je?? ce pot en ferraille, toujours présent à chaque saison.. je l'ai eut au début d' été, le voici en fin de cette saison estivale... Ce pot, est seul, sur cet espace: nous fait il un clin d'oeil à la vie, à l'amour, à l'amitié??? à tout au fait.. je suis "fana "de ce genre de mise en scène : là, c'est devant un magasin" de prêt à porter ": sommes nous  obligés de s'arrêter devant cette vitrine?? Pas moi: trop admirative de ces fleurs des champs , coupées à la va vite ( c'est l'effet que cela donne!!), donnant vie à ce... trottoir!!!!

Image002

Publicité
Publicité
Commentaires
M
au fait, je passe rarement à cet endroit là!faudra que j'y pense , surtout en automne.... pas envie de rater ça!!!! trop mimi ce pot.. coup de foudre!!!!
Répondre
M
Oh oui ! Je l'ai déjà vu ce pot sur ton blog !<br /> Rien de tel qu'un vieux pot et un bel assortiment de fleurs !<br /> C'est super joli !<br /> <br /> Je continue mon petit tour chez toi...<br /> <br /> ***Patricia***
Répondre
L
C'est un bel effet vraiment<br /> J'ai aussi une vieille cruche à lait où je mets des hortensias sèchés.... bientôt une photo ...;-)
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 097
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité