Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
8 septembre 2008

ma mairie....

Photo_208__1600x1200_bis

.. étrange, comme certains lieux peuvent devenir nos points de repères!!! Cette mairie: à peine arrivée,(de 22 000 km de voyage et justement de pertes de points d e repères)  j'étais venue m'inscrire...Je voulais, être déjà reconnue comme citoyenne à part entière de cette commune... et depuis 17 ans.. je le suis ... je l'avais un peu perdu de vue : les enfants grandissants, on a moins  de besoin d'y aller.. Et depuis le début de cette année, j'y suis assez souvent.. Si j'arrive à avoir cet appartement, mon chemin passera devant cette mairie.. je verrais des mariages, des vas et viens d'habitants, des écoliers: l'école est à 2 pas.. des BB: la halte garderie est aussi proche de ces murs, ( mes enfants étaient des habitués..LOL!!!    ) et des décès: l'église est à 2 pas... je pourrais aussi aller plus facilement à la bibliothèque: c'est en face.. Bon, je n'habite pas très loin , mais je ne passais pas devant...

pour l'instant, c'est lors de promenades que je redécouvre ces lieux et ces monuments...

Publicité
Publicité
Commentaires
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 115
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité