Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
12 septembre 2008

en vrac... dans ma commune...

Photo_186bis__1600x1200_

Sans_titre_5__1600x1200_bis

Sans_titre_6

..Bassens, dans le 73..Ne pas confondre avec la commune du même nom en Gironde..Nous sommes jumelés, cela va de soit... Il y a des rencontres, entre classe primaire dans ce s2 communes, et d'autres rencontres aussi : ce qu'avait fait mon filssssss!! ça remonte à tellemnt loin!!!! Bon, je ne participe plus  à la vie associative de ma commune .. mes enfants sont grands, (ou partis) et du coup j'ai laissé de côté cette vie associative ..

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et même de la ville.. ..17 ans que je l'habite et je suis très bien dans son environnement.. <br /> <br /> merci aussi pour vos passages.. ;)<br /> bisous à vous 2...
Répondre
L
Ton petit paradis est bien jolie. Cela sent bon la flânerie :-)<br /> A très bientôt sur nos blogs. je te remercie pour tes petits mots durant notre voyage en Irlande.<br /> Bisous et bonne journée à toi
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 117
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité