Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
13 novembre 2008

je continue mon voyage dans le pacifique...

laurier

hibiscus

DSC01587

DSC01627

vue_m

vert

...faut il encore des mots, pour décrire cette île du bout du monde: la Nouvelle Calédonie??? Il y a de la senteur , de la couleur, et la mer, toujours, là présente partout ou qu'on aille!!!!

je vais poster là, quelques espaces de cette île, ainsi vous aurez de magnifiques photos à voir, ou tout simplment, peut être découvrir cette île du bout du monde..

tout d'abord: 5mn en nouvelle calédonie : magnifiques clichés de Sébastien....

macbrain98.:une vie en brousse, avec des recettes de LA BAS....

margouillette: ben c'est notre margouillette qui rit, qui chante et qui nous montre le quotidien..Nouméen..

tikiwaka : une banque de photos ( il les vend!!) mais vous pouvez aussi juste les voir: ainsi vous verrez la variété de paysages ...

et puis tous les autres blogs, là dans la liste droite...on voyage....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
..ouhhh!!làlà!!! tu vois là: j'aimerais sentir ce laurier... ou cette fleur de frangipanier... des petites choses comme ça qui me manque quelque fois... <br /> bon allez c'est pa s grave...j'ai l'automne moiiiiii!!!! <br /> mille bisous ma chère Krol...
Répondre
K
merci mika pour ces jolies photos. je m'en repais avec plaisir même si je sais qu'il fait très très beau en ce moment et que du coup, ça me fout un peu le blues...<br /> mais bon ! allez ! faut ce qu'il faut ! j'ai un week end chargé alors je vais en profiter pour oublier un peu tes jolies photos hein !!! ;-)<br /> bisous à vous deux au bout du monde ;-)
Répondre
M
... ben oui, j'espère qu'elle chante notre margouillette nationale... tu sais lorsque j'ai posté l'espace de Sébastien, je me suis rappelée de notre rencontre sur cette espace.. je me disais: "ben tient :une zoreille qui cherche des infos...".. je crois qu'on a passé de bons moments là dessus non?? rireeeeeeeee!!!bisouille titeza....
Répondre
M
.. oui, quelque fois se replonger dans cette ile natale, fait du bien.; ça recharge les batteries.. Non, je ne crois pas que mes enfants soient aussi fadas de photos.. c'est juste pour me faire plasir je crois..mais je t'avoue que je prend toutes leurs photos .. avec une joie bien sincères.. rireeeeeeeeeeeee!! je t'embrasse Martine et bonne fin de semaine avec ton mari et ton beau père!!
Répondre
T
Roahhhhhhh Margouillette qui chante ? Ben fallait le dire Manola ... ça je ne le savais pas moi !!! Lôngin, mais on nous cache des talents alors ????<br /> (rires !!)<br /> Oui que dire de plus sur ce petit bout de terre làbas ... tu l'as décrit tellement bien toi aussi ... J'trouve que quand tu fais l'amalgame de tous ces blogs tu en ressents très bien l'essence même !
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 070
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité