Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
19 novembre 2008

la ville...à travers des carreaux brisés..

hytr__1600x1200_

graf__1600x1200_

garf__1600x1200_

...ma petite heure du mercredi matin: je dépose mon fiston devant son collège , ( vu qu'il ne peu plus faire de sport: le mercredi matin, il ne lui reste qu'une heure de cours ...et ensuite: zou... une petite heure de balade: cela m'arrange bien : rien qu'à moi, rien que pour moi.. sans but je parts... oh!!! pas la grande aventure, loin de là!! pas de sous pour faire de l'essence, donc, ( d'ailleurs je me gare tout à côté, comme ça je suis à l'heure..) je parcours la ville , et lorsque l'on se déplace rien que pour faire de la photo, je vous assure, que nos petits sont grands ouverts, sur de petits rien... Bon, après le tri: il m'en reste pas beaucoup de beaux clichés, ceux qui nous donnent le petit coup à l'âme.. ..même si à chaque clic clac: je me disais: "wouaouhhhh!! celle ci va être extra"!!! ben non: et même que celle ci en générale c'est plutôt: "beurkkk!!!"!!!! ....

voilà ma petite humeur du jour... plutôt colorée ....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
..si, si Patricia, j'en avais posté déjà des photos de tags... mais bon, j'habite une région, ou c'est plutôt la campagne qui prime plus que des murs...du coup, je pense que c'est pour cela que j'en prends pas souvent... mais j'aime ça aussi les tags... ça à l'air tellemnt facile!!!! rireee!!!je t'embrasse patricia...
Répondre
M
...ça change de ce que l'on voit habituellement chez toi, mais j'aime les tags. J'aime leur graphisme, les couleurs... C'est un art que j'aurais aimé savoir faire.<br /> C'est vrai que parfois on pense avoir fait la photo de l'année et puis quand on la découvre sur l'écran de l'ordinateur on est déçu et ça part à la corbeille !!! Alors je te comprends à 200% !(rire)<br /> Bisous Manola !<br /> ***Patricia***
Répondre
M
festival de couleurs, j'aime !
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 070
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité