Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
20 novembre 2008

art..urbain...

Sans_titre_9__1600x1200_

..derrière des vitres brisées, un bâtiment qui a vu de plus beaux jours... si je me rappelle bien: ce fut un garage.. ( enfin je pense...!!) ensuite un dépôt de meubles...: "le troc de l île".. mais il y a des bâtiments, qui sont mal situés, et pour s'y arrêter c'est pas évident.. du coup ce  bâtiment  est à   l'abandon... sûrement qu'un jour il sera rasé, car il peu devenir dangereux..

bris__1600x1200_

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j aime beaucoup la deuxième On dirait des pétales <br /> Je m'etais aussi amusée avec les tags il y a un moment et j avais abandonné en faisant le tri car le résultat n'etais pas terrible<br /> Il n y en avait un en forme d'escargot qui me plaisait beaucoup ....peut etre finirais je par le resortir<br /> bonne journée
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 115
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité