Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
22 novembre 2008

des crayonnages .. toujours de mon filssssss!!!!

collage2

..une mosaïque , de ses crayonnages.. tenez par exemple, l'homme à la cigarette, ben je l'ai en originale sur mon frigo: ( ben oui, j'suis la mère , du coup je garde tout!!)..donc un gribouillage, pendant que nous parlions,avec ses copines, un soir dans la cuisine: sur un bout de papier: un stick , jaune, carré, et lorsqu'elles sont parties, l a laissé traîner là sur la table: je l'ai gardé.. c'était il y a bien longtemps.. c'est le genre de bout de papier, qu'on retrouve un peu partout,dans la maison,  ne sachant  trop ou le mettre: la poubelle??? ben du coup il est aimanté sur mon frigo.. il y a encore un énorme carton à dessin ( faut presque le porter à 2..) , ou dedans il y a des centaines de dessins de la sorte...et je ne veux pas ..jeter... je vais les mettre dans une grand boite en plastique...voilà, un petit début d'une nouvelle journée sur du dessin...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
..pour lui.. !! j'espère qu'il lira tout cela ... !!!!bisous à vous tous....
Répondre
L
Effectivement, il est très doué. J'aime beaucoup ce qu'il fait.<br /> Bravo à ton fils.
Répondre
I
superbe !! il est vraiment doué ton fils...<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Nathalie
Répondre
M
.. je ne jeterais rien....quitte à me trimbaler des kilos de papiers, ça reste avec moi.. riree!!!
Répondre
M
Il dessine bien ton fils, ç'aurait été un sacrilège de jeter tout ces magnifiques dessins !<br /> J'aime aussi beaucoup les smileys qui sont au dessous ! Quel talent ! Bravo !<br /> Bonne fin de week-end frileux ! Brrrr !!!<br /> Bisous<br /> ***Patricia***
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 117
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité