Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
25 novembre 2008

le toutou à sa" mémère....."

Photo_036__1600x1200_

..attention, je ne me moque pas.. c'est juste que ces petites scènes de la rue, me font toujours sourire... cette dame, avec son petit chien, qui le surveillait comme "du lait sur le feu", regardant si il ne faisait pas une bêtise, ou manger une cochonnerie qui pourrait lui faire du mal.. ...elle s'arretait  près d'autres personnes qui avaient des chiens: et je les entendais discuter de... chiens... gaiments, sous cette grisaille d'un début de semaine, qui n'en finira jamais pour cette dame avec son petit toutou...et quel crâneur ce toutou??? Il est aimé, alors il va et vient à sa guise, sachant que sa maîtresse sera toujours là pour lui....bien sûre, je n'ai pas de toutous, alors on me regarde d'un "sale oeil ", avec mon reflex à la main...!!!!.. et surtout le .. toutou qui lui s'en balance complètement ...voilà de petites scènes, dans un parc de la ville sous un ciel  gris...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je vais me répéter mais tu maitrise très bien la gestion des images !!<br /> superbe
Répondre
M
...LA VIEEEEEEEEE!!! franchement: jadore ces genres de scènes... de rues.... !!!!
Répondre
J
LA VIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 115
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité