Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
6 décembre 2008

..une carte des voyageurs...

LIFOU2

..une carte postale ensoleillée de mon ile natle, que j'ai reçu des "nostalgiques" les 2ZM...qui préparaient leur voyage depuis le début d'année: ils y sont et heureux. d'y être.... profitez du soleil, profitez.; prenez des vitamines D et C par la même occasion.. je vous embrasse vous, qui grâce au "môndeee" du blog, on c'est rencontré au détour d'une blogosphère "caldoche"... c'est vrai qu'en ce moment, je suis un peu loin de tous ces blogs calédoniens je joue un peu ma zoreille, avec mes photos.. rireee!!!: vu que ma vie va changer un peu, je suis plutôt dans le très réel quotidien.. je me ratrapperais après..En tout cas: " ça de wizzzzzzzzzz"!!!

à bientôt.... à vous 2...

Publicité
Publicité
Commentaires
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 112
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité