Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
7 décembre 2008

Avril 2008..un mois printanier

7avril2008__49___1600x1200_

7avril2008__1___1600x1200_

.. je continue mon p'tit voyage sur ces mois passés de cette année 2008.. Entre  2 cartons, je passe aussi du moment, à trier mes CD.. et du coup, en  perdant  prenant  du temps , je redécouvre ces photos... Et là je remarque que ce mois d'Avril a été très coloré: la nature :généreuse pour ses couleurs..  Ces 2 première photos: le jour de mes 52 ans: magnifique cadeau que me font là ces montagnes: enneigées( oui: en avril!!! comme on oubli!!!) .; que j'avais pris depuis mon salon: surtout la première: assise sur mon canapé, à travers cette porte vitrée, je faisais des réglages avec mon CANON, et du coup, cette porte fenêtre sert de cadre à ce GRANIER, magnifiquement enneigé..

Publicité
Publicité
Commentaires
D
..j'aurais la même vue dans mon nouveau logis.. .. je sui ravie!! <br /> mais par chez toi aussi, n'as tu pas de telles vues??? t'es bien à Genèves???
Répondre
A
Ben je suis jalouse ;) ... voir ça depuis ta fenêtre... le rêve !!! Merci de nous en faire profiter !!!
Répondre
F
oh que c'est beau la montagne !!!<br /> <br /> bonne soirée Manola
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 117
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité