Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
10 décembre 2008

..pause...........................

Sans_titre_4

..mais pour une bonne cause... je déménage... j'ai trop à faire, pour venir ici, me prélasser avec vous... mais je reviendrais très vite... allez: boffffboffff!!!:une petite dizaine de jours.. oui, je suis une éternelle optimiste.. mais ça me calmer, lorsque je vais attendre et attendre que mon FAÏ me re pose la ligne!!!! rireee!!! allez: mille bisous à vous tous...

la photo??? prise dans ce mois de Mai 2008.....une boutique de fringue de Chambéry, qui aime poser là, sur ce trottoir, ce vieux pot: j'adoreeeee!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
toujours pas de retour??? snif snif, tes photos me manquent!!!
Répondre
M
elle dure, elle dure cette pause.....!!!!!<br /> Quand est-ce que tu seras reconnectée ????<br /> <br /> J'espère que ton installation s'est bien passée et que tu te sens bien dans ton "nouveau chez toi".....<br /> <br /> Bisous et à très bientôt.
Répondre
K
quand reviens tu ????????????????????
Répondre
T
vite, tu nous manques
Répondre
C
J'espère que ton déménagement c'est bien passé ?<br /> Que deviens-tu?<br /> Je te souhaite une très bonne année 2009<br /> <br /> Caro
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 139
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité