Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
22 février 2009

mariage..........

eux__1600x1200_

...d'une collègue, Joëlle,( avec qui je faisais  fait beaucoup de scrap , pendant nos dimanche d'hiver..) qui attend aussi un heureux évènement pour Avril: le beau temps était au rendez vous pour cet évènement, très émouvant d'ailleurs, car je suis" très fleur bleue".. et voir des gens qui s'aiment: ouhhh!!làlà!! que c'est bon.... ( ben oui: j'suis fleur bleue...)..Un mariage à la mesure très humaine: simple, pas de chichis, mais très coloré..

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel bonheur....
Répondre
M
..mais c'est ainsi...surtout lorsqu'ils disent oui:on peu voir dans les yeux des mariés, tous pleins d'étincelles.:ils sont émus, heureux,timides.. tout cela à la foi, me donne de petites larmes.. de bonheur ...<br /> bisous à vous 2 et bon dimanche aussi....
Répondre
M
... à l'heureux couple (il paraît que c'est ce que l'on dit?) et à la photographe. Non, non, tu n'es pas fleur bleue, Manola, c'est beau,les gens qui s'aiment.<br /> Passe un bon dimanche.
Répondre
F
moi aussi j'ai très vite la larme à l'oeil dans ces cas là <br /> bon dimanche
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 112
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité