Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
27 février 2009

peu t on s'en passer d'une telle vue???

Sans_titre_1__1600x1200_

..et c'est mon quotidien.. magique chaque jour, et je m'en lasse pas.. les lumières de la ville, si petites, perdues dans cette immensité qu'est la terre.. nous sommes si petits devant tout cela, que paradoxalement, cela me donne des forces..et même des mots n'auront plus d'importance devant de telle beautés.. si naturelles..

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wouah ! Magnifique ces couleurs !<br /> Quelle chance tu as d'avoir ce paysage chaque jour sous tes yeux !<br /> Merci de nous en faire profiter avec cette si belle photo !<br /> ***Patricia***
Répondre
L
J'imagine que non ! Et d'ailleurs, qui serait bien fou pour s'en passer ou même encore s'en lasser ?!<br /> Bonne fin de semaine<br /> A très bientôt
Répondre
M
..on ne peu pa ss'en passer!! ce que j'aime le plus: c'est d'être à vélo, partant pour le boulot, avec cette vue: j'ai pas l'impression d'aller au boulot et ça me rend tout bêtement heureuse.et j'arrive le matin avec un grand sourire "benêt".. si!! si!.. <br /> allez bonnne semaine à vous tousss!!!
Répondre
M
superbes couleurs.
Répondre
F
ce serait dommage de s'en passer <br /> merci de nous la faire partager à nous qui en sommes si loin !<br /> bonne journée et bon week end
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 112
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité