Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
24 mars 2009

..mon quotidien..

Photo_048__1600x1200_

..un de mes mon chemins pour aller au boulot: la piste cyclabe au fait de ma commune.. je prend celle ci le soir au retour, car moins pentue que l'aute chemin: que je prend juste pour l'aller: la descente est agréable, pas de fatigue... Aujourd'hui je vais essayer de passer entre les gouttes de cette pluie .. qui arrive enfin, pour redonner un peu de couleurs et de  verdure à cette végététion qui a souffert de ce vent!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
yes!
Répondre
M
.. comme je ne sait pa s l'anglais ou si peu;j'ai été sur un "traducteur" virtuel et voilà donc pour mike cette phrase: "non mike , ils ne sont pas morts: juste taillés pour avoir de nouvelles feuilles "bonne journée Mike..<br /> <br /> No Mike : it did not die: just man cut to have magnificent sheets(leaves)!!! Good day Mike
Répondre
M
It's a shame the once lovely trees have died but what is left today is almost art. It must have been a very pretty road once.
Répondre
M
justement, ils venainet juste d ele faire: pendant 3 jours je passais à travesr des branches au sol.. et je t'assure qu'is font cela chaque année.; ensuite en été: c'est magnifique.. pourquoi?, ça j'en sais rien..
Répondre
M
.. je l'emmène pas au boulot..(sauf si une sortie se fait après.; ), car j'ai la trouille de me le faire voler au travail...<br /> mais quel cata, lorsque sur mon chemin, je rencontre des choses suceptibles de se faire photographier.. ouhhh!!làlà!!! ça m'énerve un peu...mais bon..sinon, oui, je l'emmène toujours avec moi ..au grand esespoir de mes enfants...
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 115
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité