Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
26 mars 2009

enfin : le voilà ce printemps...

Sans_titre_6

Sans_titre_5bis

Sans_titre_4bis

Sans_titre_1bis

.. voilà pourquoi j'aime la pluie: tout revit, les couleurs sont éclatantes, l'eau leur donne un "je ne sais quoi "de vivant que j'adore... Et là: miracle: des bourgeons de partout ..Hier: "journée des mamans"( comme j'aime appeler mon jour de repos!!), donc j'en profite pour aller photographier, entre 2 aller-retour :collège ou autres , mais en plus, mon cher fiston, fougueux comme on peu l'être à cet âge, a reçu un coup à sa jambe: du coup sa broche c'est déplacé et direction: hôpital !! bon: il s'en sort juste avec un hématome!!!

...heureusement que le matin, j'avais fait cette pose dans ce parc dans Chambéry : histoire de me poser ,et de profiter de toute cette végétation..( mais que j'avoue assez "maigre!!")

et Jean Jacques Rousseau est toujours là, à dominer cette ville.. ( photo re-travaillé!)

Sans_titre_5

Publicité
Publicité
Commentaires
M
.. avec Canalblog, je ne paie rien: sur internet, sauf une commande, je ne paie rien : Un pincipe bien personel,( mais je ne télécharche pas..) des blogs gratuits il y en tout plein.. mais bien sûre :après chacun voit à sa façon.. <br /> en tout cas je suis bien contente de ton passage! cela me fait très plaisir.. je t'embrasse et continue bien ton chemin, avec ou sans blog... <br /> bisous!
Répondre
M
..et devant lui, la route passe :j'ai essayé de la "gommer" en prenant la photo presque au ras du sol, avec de l'erbe devant.. .. ce qui a donné ce cliché.. ( que j'ai bidouillé ensuite!!!)...<br /> <br /> .; ben oui, faire de la photo c'est du sport ma p'tite titeza... !!<br /> mille bisous.. et bon dimanche..
Répondre
T
C'est que le garçon a surtout une grande sensibilité !!!<br /> Mouahhhhh !! Non mais c'est vrai qu'elle est belle cette photo, qu'elle soit retravaillée ou pô on s'en fou ! Le principal c'est qu'elle nous touche non ??? !! T'as tout gagné Manola !! T'es la plus forte !! Yiiiiiiiii !!
Répondre
M
.; tout arrive: voilà que Tchaque aime celle que j'ai bidouillé tant bien que mal: extra ça.. <br /> je te dis: plus on est de "flous "plus on rit.. rireee!
Répondre
T
elle est belle celle de jjr!
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 139
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité