Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
31 mars 2009

..une volatile......

Photo_2122__1600x1200_

Photo_2055__1600x1200_

...j'ai pensé à toi Frédérique,  photographe d'animaux!!! Je suis sûre que cette oie à un nom, mais ça, perso, à part son nom commun, je ne sais pas plus..Oui j'ai pensé à toi, car c'est rare que sur mon chemin, je rencontre des animaux: à la rigueur un chat, qui se cache dans le les hautes herbes, et qui s'enfuit au moindre "clic et clac" de mon Canon... ou quelques vaches , mais c'est ainsi, des animaux j'en rencontre très peu ( ah! si : "mes écureuils", dont je me suis approchée: puisque j'habite à 2 pas d'eux maintenant et je passe devant chez eux tous les jours,( mais pour l'instant ils sont encore bien cachés.. les "saligauds".) ..Je vois des fleurs, des maisons, des portes, des fenêtres, le moindre clous dans une vieille bâtisse, des bassins, des cours d'eau..mais des animaux: presque jamais: à croire que la Savoie est sans vie animale....et là, lors d'une petite balade cette semaine dans mes montagnes: je tombe sur ces oies...et là je me suis dit": si Frédérique avait été là   : oh  làl!!!   des dizaine "de clic et de clacs..il  y en aurait eut"

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Awaaaaa ! Faudrait qu'un jour je photographie mes voisines ! Oui j'ai deux oies qui accompagnent deux biquettes dans le jardin des voisins ! <br /> Les bagarres qu'elles se pètent les bestioles !<br /> Attention les oies sont de vrais chiens de garde ! J'en ai une peur bleue sachant que j'me suis déjà faite coursée jadis étant jeune !!!<br /> <br /> Des bises, des bises,<br /> TiteZa
Répondre
M
..sûrement qu'elle voulait à manger, mais elle avait l'air aussi de défendre son territoire... et c'était dans une ancienne école.. devenue maison d'habitation.. heureuement qu'il y avait ce grillage!!!!
Répondre
F
tu as bien raison Manola c'est une oie Une oie cendrée au vu de la tête mais il y a tellement de croisement de nos jours que je me prononcerai pas sans la voir en entier. <br /> Mais tu vois que tu sais prendre les animaux en photo J'aime beaucoup la première que tu as très bien réussi malgré le grillage Quant à la seconde... elle te demandait de la salade ? Bonne soirée <br /> bisous
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 112
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité