Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
11 avril 2009

..un mariage...

mariage__1600x1200_

Photo_119__1600x1200_

..la soeur de ma copine Sonia, se marie aujourd'hui, mais déjà hier, j'ai été de la partie à un repas: un couscous trop géniale.. j'adore ce plat.. et une sénace de tatouage au hénné a été fait sur la future mariée..Je ne suis pas sortie de ma Savoie, mais je peux vous assurer que ce genre d'évènement, vous fait voyager vers l'AILLEURS, vers une autre culture : ça fait du bien au moral... c'est tout plein de couleurs , de bruits, de vie....et aujourd'hui je vais m'éclater à photographier tout cela...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
.. je te suis, car tes clichés du quotidien en N et B , sont artistiquements photographiés..
Répondre
V
Un mariage haut en couleurs semble t-il ! J'espère que tu nous en montreras un peu plus !<br /> Merci de me suivre !
Répondre
T
et ouvrons nous aux autres en restant curieux. Ces photos sont magnifiques et te rappeleront longtemps cette belle fête! Rebisous.
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 139
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité